* Posté le 19 décembre 2007 à 23:23:56 avertir modérateur
* # LightOwl profil
# Posté le 19 décembre 2007 à 23:23:14 avertir modérateur
# j´hésite à prendre COD4,je sais que le solo est ultra court mais tout le monde dit que l´ambiance fume tout...
En veteran la y´a du challenge et le solo vaut le coup
Oui le mode vétéran sur COD2 j´ai fais quelques niveaux,j´ai compris ma douleur.Faudrait que j´aille jusqu´au bout,mais c´est la colinne 400 qui me fait peur
http://cgi.ebay.fr/NEW-SONY-PLAYSTATION-3-PS3-FOLKLORE-IN-STOCK-ASIA-ENG_W0QQitemZ180194890324QQihZ008QQcategoryZ117562QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
et bien voilà,je l´ai trouvé mon Folklore 