En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:09:38
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:10:11
Non ce n´est pas une évidence. La 360 a un très beau catalogue de jeu et la wii va en avoir un plus que sympa avec Mario Galaxy, metroid prime3, paper mario, super smash bros brawl, zelda twillight princess, Night, etc..
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:10:41
C´est pas un clash, rhô, c´est juste un débat. ^p^
Sheninmgs
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:12:24
La wii à part mario galaxy et ssmb c´est le néant ...
La 360 = une console aussi peu fiable n´a pas lieu d´exister .
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:13:31
La 360 n´est pas fiable c´est vrai, mais le catalogue de jeux est relativement alléchant. Mistho ajouté.
Sheninmgs
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:14:13
Si t´enleve les multi il te reste quoi de vraiment bon ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:14:45
Ouais j´ai reçu l´invitation
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:19:45
Oh Populous sur le PS Store J´ai accepté l´invitation
Sheninmgs
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:21:58
Une invitation empoisonée
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:26:39
invit moi mistho sur paradise
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:28:03
Voilà c´est envoyé Je t´attends chaud nid
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:28:46
jai pas mon casque par contre
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:32:13
J´arrete la mistho
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:35:11
Moi aussi lol, vous m´avez mis la raclée.
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:38:21
j´arrive pas a trouver de bons sauts
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:38:37
et comment on fait les crenaux dans ce jeu??
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:44:02
Alors là je sais pas du tout
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:54:36
En tout cas on s´est bien éclaté Ce sera plus amusant aussi quand ce sera avec l´oreillette
LordSilver
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:59:01
Le créneaux c´est au frein à main (carré) tu fait un demi tour en te garant entre 2 voitures.
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:02:28
jai bien essayé mais ca na pas suffit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm