En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:41:10
obliger d´acheter une PSN card à 1000yens pour acheter un jeu psone à 600yens sur le store jap
y a rien à 400yens... mouarf
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:47:04
Comment ça marche d´ailleurs ces cartes ? On y perd pas un peu par rapport à un paiement direct ?
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:47:34
Car c´est une drogue
She ->> Shenmue
Nin --->> a toi de deviner
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:49:55
C´est quoi cette excuse
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:51:22
nin?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:52:40
Nina de Tekken ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:53:36
je me suis commander spiderman 3 neuf pour 13e
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:54:22
A moins que ce ne soit NIN un groupe de métal ? (je viens de chercher vite fait)
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:55:01
NINJAAAAAAAAAA
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:56:03
Ou ça aussi Que de choix
J´achète pas trop de films moi, et Spiderman ça risque pas, j´aime bien mais ce sera assez diffusé à la télé de toute façon ¨¨
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:59:15
Oui mais en blu ray c´est autre chose
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:59:28
Ninja gaiden
She = Shenmue
nin = ninja gaiden
mgs = Metal gear solid
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:59:36
Ca sera que mon 3eme y´a pas encore beacoup de choix en zone 2
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:00:47
Ha tu l´a chopé en br a 13 euros ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:01:14
neuf ouais avec un coupon de reduc
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:01:59
en neuf en plus belle affaire .
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:03:11
C´est dommage ça gâche un peu le tout NG entre 2 jeux mythiques
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:05:10
Je sais mais il en fallait bien un pour faire la liaison
Sinon tu peux lire "Shen in mgs" comme ca plus de ninja gaiden
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:06:21
aprés je vais ettfofée ma collec psone
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:07:46
Y a du boulot pour la PS1
Ouais c´est mieux comme ça, out NG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm