1 mois d´éssai gratuits quand tu achète le jeu c´est sympa ^^
Arkahan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:18:02
de toute facon a mon avis en 2009 on aura une nouvelle version de wow et aussi guild wars j´aimerai voir ce que donne ce dernier en mmo et non en corpg
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:18:52
Tain je sais pas si j´aurai la tune pour me faire un gros PC à ce moment la, je voulais le faire en début d´année mais j´ai tellement d´autres trucs à acheter que c´est pas possible. Et surtout j´attends les nouveaux quadri coeur d´Intel et les geforce série 9, et une baisse de la DDR3
Arkahan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:21:03
la DDR3 sert a rien puis les séries 9 ca va etre trés trés cher et les penryn n´en parlons meme pas moi j´attend toujours une révision comme la 8800 gt , mais je vend les pieces au fur et a mesure tous les 6 mois pour que ca revienne pas trop cher
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:24:28
Je sais que c´est pas primordial la DDR3, je l´achète pas pour ca, c´est pour avoir une carte mère qui tient la route quelques années, quand à la série 9 y aura forcément rapidement un modèle à 300€, et les penrynn idem, y en a de raisonnables.
Arkahan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:29:26
oui ca baisse rapidement le tout est de ne surtout pas acheter au lancement faut attendre un petit peu parce que tous ceux qui ont acheter une gtx... , et a mon avis la DDR3 encore 1 ans avant qu´elle s´impose la DDR2 avait mis pas mal de temps je croit
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:31:28
De toute facon elle s´imposera, c´est pour ca que je préfère acheter une carte mère à DDR3, comme ca je pourrai en prendre synchronisée au FSB, ca fait plus beau que de la DDR2 6400 de merde Ca fait 10 ans que je monte des PC t´inquietes pas que je sais parfaitement quoi acheter, tu me verras jamais acheter une carte graphique haut de gamme y a pas plus con.
Arkahan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:34:24
y en a tellement qui se précipitent la dessus alors que nvdia applique tout le temps la meme méthode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm