D´après plusieurs personnes sur GAF, le framerate de la version 360 est moins bon que celui de la version PS3:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8930064&postcount=545
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8930180&postcount=559
en tout cas dans la version PS3 ca semble impossible de faire chuter le framerate quelque soit le bordel qu´on fous sur la route meme en multi