Je trouve le online à 4 excellent. J´ai jouer toute la soirée avec des gars de ma liste d´amis, on avait un micro, on faisait des défi genre sauter sur les toits, sauter par dessus les autres en faisant des vrilles, on s´est éclaté.
Le truc vraiment sympa, c´est pour ceux qui ont la webcam, quand tu leur rentre dedans, ça prend leur tronche en photo.
Excellent ce petit Burnout.