En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:34:54
c´est plutot le fight qui est un peu trop court
toxa_production
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:38:06
j´ai bien aimer la scene avec l´helico
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:46:06
laquelle?
LightOwl
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:48:19
Dommage qu´il ne se vende pas plus que ça ça va peut être freiner NG de nous faire une suite.
Kratos_vice
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:54:20
bison je c que je suis HS completement mais pourquoi je dois toujours taper un code avant de poster? y a pas moyen d arranger ca? en plus je crois que ca fait passer deux mois que je suis inscrit
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:57:00
non ca fait 19 jours
a 61 jours tu n´aura plus de code
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:58:27
salut à tous
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:00:18
pour info la version finale de burnout : 8 joueurs en ligne
Kratos_vice
Niveau 7
15 décembre 2007 à 00:04:47
que 19 jours? merde je suis décalé moi ou quoi.
bon merci c grave reloud quand meme
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:07:34
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:09:33
ça vaut le coup de revendre mon ratchet pour un assassin´s creed?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:10:13
C´était pire avant, les 10 premiers jours tu étais limité à 11 messages par jour, et après tu devais attendre chaque fois 2 minutes entre chaque messages, après 1 an tu attends 30 secondes et après 2 ans 10 secondes
john_nvidia
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:13:36
salut Algeriaroxxx69 tu va bien ? dit moi je vient de cliqué sur ton profil est tout se qui est deden est vrai .. je posède bien un CORE 2 DUO(le e6850) free ainsi que fire fox c´est quoi enfaite ton secret :P ?
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:17:04
Lawl je suis magicien, fiston, je suis magagicien
john_nvidia
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:18:08
je voi sa :P dit pluto que c´est tres rependu d´avoir free avec un core 2 duo et firefox XD bonne soiré les gas ;)
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:23:43
ouai lol
toxa_production
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:49:00
Mr-Bison profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 23:46:06 avertir modérateur * laquelle?
yen a pas des masses des scene en helico dan le jeu bison
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:07:25
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:17:46
Au fait Shenin pourquoi t´es si peu sur MSN ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:26:18
ca vient d´ou shenin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm