Prévisions à 24 heures pour le mardi 20 novembre 2007
A la suite des préavis des Syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du
20 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l’ensemble de ses réseaux
Métro :
Ligne 1 : 2 rame sur 3 en moyenne
Autres lignes : 1 rame sur 4 ou 5 en moyenne
Ligne 14 : Fonctionnera normalement
RER / RATP :
Lignes A & B : Très fortement perturbées
Interconnexions suspendues à Nan
terre Préfecture et Gare du Nord
Bus & Tramway :
50 % en moyenne
