En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:34:49
Salut.
Uncharted a l´air pas mal. Il vaut le cout?
SmithandWesson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:37:49
Revient Light, tu m´entend ?!
iytg
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:03:21
J´ai trouvé le casque usb vantage à 27euros plus 3euros de frais de port sur rue du commerce. Prends le bison mon copain l´a,il est trop bien. Je l´ai commandé dimanche
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:07
eurogamer la référence ultime désormais
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:41:41
Y a pas de référence...
Au passage bison faudrait supprimer le topic sur Mass Effect il a rien à faire sur ce forum ^^
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:44:30
C´est la référence si tu veux comparer unchaterd à mass effect et que t´as la rage
alex2800
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:37
apperement j´ai fait un bon truc sur COD 4 j´ai tué un mec et sa m´a mi , défi remporté RPD tuer d´élite et je sait pas pk ptere paske j´ai été préci ou un truc comme ça en tout cas +105 exp et un nouveau sniper
SmithandWesson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:50:08
c´est un comique lui
UlbaWan-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:51:51
13800
SmithandWesson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:54:49
Tu m´ignore et ensuite tu refait des passage pour faire ton show
UlbaWan-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:11
Moi ?
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:34:35
J´attends mon BR des Noces Funèbres de Tim Burton,20€ neuf sur Ebay
SmithandWesson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:40:04
Il ne sait meme pas mentir
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:55
Quand je vois qu´il est à 24.99€ à la Fnac et en plus quand je vois ça http://cgi.ebay.fr/LES-NOCES-FUNEBRES-DE-TIM-BURTON-DVD-BLU-RAY_W0QQitemZ250188225835QQihZ015QQcategoryZ156964QQcmdZViewItem Une bonne petite affaire pour mon premier BR
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:56:33
La version US ne propose quasiment aucun bonus comparé à la version HD-DVD http://dvdtoile.com/Film.php?id=36128&page=3 http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8131-.php L´image tue tout
il peut reconduire bison?ou ça lui est toujours interdit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm