T´es sûr qu´on te l´a piratée ?
Moi je retrouvais pas le mot de passe de ce pseudo, entre autre parce que je m´étais trompé de mot de passe... j´avais retenu celui que je voulais pas mettre 
Et mon pseudo Toyota_Supra_RZ, l´adersse liée était celle de mon frère (pas très logique), du coup je recevais jamais le mail ^^
Merci pour la traduction