Moi je tourne bien avec Warhawk, Bladestorm et PES sur lequel je pète parfois un cable
J´attends Heavenly Sword et Genji gratos du starter pack et je prendrai peut être AC (enfin mon frère), Lego Star Wars SC, et Ratchet je sais pas quand, Oblivion en décembre en GOTY, et Uncharted je sais pas quand
Bref bonne fin d´année 