Salut tout le monde
je vais prochainement me prendre une PS3 et je compte la brancher sur mon ecran PC. J´ai vue qu´il y avais deux solution pour relier la ps3 au moniteur pc
1/ on utilise la VGA box pour passer de l´YUV au VGA
2/ on utilise un cable HDMI/DVI pour passer de l´HDMI au DVI
lequel me conseilez vous?? avec quel branchement aurai-je une meilleur qualité d´image???
merci d´avance
PS: je tien a presciser que mon ecran a la mention HDCP