ah ouias causal,j´oubliais
Tu m´ignore mais tu va craquer
bison,un modèle d´ouverture et de tolérance
Bison c´est un type bien il a raison a ton sujet
merci smith
Il y a 1 ans et demi on te voyait chie. sur la console.Quand la Ps3 sera en tête des charts US tu retournera ta veste et on le sait très bien
Il part en freestyle
Dites moi ce qui lui arrive
bon jvais me coucher moi
Inferno c´est un boss
Light censuré
Il recidive
http://youtube.com/watch?v=l56oTrfSKRc
"Copiant-collant la méthode de production et de progression des deux précédents opus, ce segment n´en reste pas moins supérieur à Extraction Point."
* Posté le 19 novembre 2007 à 23:00:53 avertir modérateur * personne me test a ridge en achievements
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?compareTo=Sirius389&tid=%09%5D:%14%18%5C%1E@su tu disais ?
ca a l´air bien naze
graphiquement ça doit être du niveau de la version PS3 de F.E.A.R
c´est à dire F.L.O.U
http://www.factornews.com/news-20381-F_E_A_R_est_F_L_O_U.html