En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:40:51
AlerteCobra profil
Posté le 04 novembre 2007 à 12:38:29 avertir modérateur
Light ~> 500€ avec 2 jeux aussi.
non moi 3 jeux
_Aeglon_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:43:01
J´ai testé sur PC, +1 _________________________________________ Ceci est une signature
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:45:01
AlerteCobra profil
Posté le 04 novembre 2007 à 12:42:05 avertir modérateur
Light ~> Ha bon ?
J´aimerais bien où tu as pris ton pack.
c´est un pack spécial pour moi^^
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:46:27
Comme tous ceux qui sont ici encore un retournement de veste
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:48:12
retournement de veste ?
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:48:32
J´ai revendu des jeux,du coup je m´en tire pour 500€ avec HS,motorstorm et ratchet & clank.
_Aeglon_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:49:32
CAD que tout les pro-M basculent dans le coté obscure _________________________________________ Ceci est une signature
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:49:38
je croyais que ct trop cher pour cette console 500e
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:52:26
bah c´est pas 600.
Pour 500 il a 3 jeu et 2 manette
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:53:55
A ce tarif c´est correct.600€ sans jeu c´est en revanche hors de prix.
_Aeglon_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:00:53
400 euros faut avouer que c´est un très bon prix, la 360 coutait ca ya 5 ou 6 mois _________________________________________ Ceci est une signature
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:03:50
Bah par exemple,quand j´ai acheté ma 360 avec 2 jeux,une deuxième manette,une batterie et son chargeur je m´en étais tiré pour 550€ il me semble(un truc du genre).Bon j´avais pas revendu de jeux aussi.
Bon cette fois j´y go,je vais démarrer...la bête
_Aeglon_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:04:26
Tu va pas revenir avant 4 ou 5 heures alors _________________________________________ Ceci est une signature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm