En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:41:19
mdr tout les chiffres après le nom des jeux
schizofriend
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:04
le 16 novembre
F.E.A.R Files
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:50
Fable 2 Banjo et Kazooie 3 Lost odissey Alan Wake Dead Island Halo wars Huxley Infinite Undiscovery Ninja Gaiden 2 Too human Splinter Cell Conviction
Les exclus 360 suceptible de m´interessé
schizofriend
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:44:10
y´a intérêt que jv.com s´est pas trompé
schizofriend
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:44:48
y´a déjà un peu moins de chiffre et + de nouvelles licences
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:45:41
Mario Kart Wii Zelda Wii Disaster Day of Crisis No More Heroes Monster Hunter 3 Project Zero Red Steel 2 Runaway 2 Sadness Samba de Amigo Trauma Center : New Blood Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros.
Wii
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:45:58
En même temps vaut mieux avoir des suites de hits que de nouvelles licences vaseuses, puis même sur 360 y a pas mal de chiffres ^^
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:47:44
Dragon Quest Monsters : Joker Dragon quest IV Dragon quest V Dragon quest VI Dragon quest IX Final fantasy IV Final Fantasy Tactics A2 Advance Wars 2 Phoenix Wright : Ace Attorney : Apollo Justice Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials And Tribulations Kingdom Hearts 358 / 2 Days Sonic RPG Tales Of Innocence
DS
schizofriend
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:48:19
il a de l´ambition Dark, ça en fait un paquet de jeu
moi tout ce que je veux c´est F.E.A.R Files
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:48:45
Silent Hill Origins God of War Final Fantasy Crisis Core Kingdom Hearts : Birth By Slee Patapon Star Ocean: First Departure Star Ocean: Second Evolution
PSP
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:50:00
Pis le reste en jeu multi-support
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:51:13
Moi ma liste est pas finie, mais de toute façon y a des titres que je pourrai pas avoir
Mais les priorités : Oblivion, GTA IV, Mercenaries 2, Killzone 2
LightOwl
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:53:42
Au fait merci dark pour la manip´ en effet tout ce que j´avais mis dessus est apparu.C´est flippant sa rapidité d´exécution A peine ma clé branchée,elle est déjà reconnue.Pareil pour les transfert de musique,pour un album complet ça doit prendre une dizaine de seconde
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:54:26
De rien
SmithandWesson
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:39:55
Mistho profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 19:34:43 avertir modérateur * Mais ça déconne à fond JVC ou ça vient de moi y a des images et boutons qui s´affichent pas !!
Ca c´est sûr y en aura plein des hits
Moi aussi sa deconait un max
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:03:35
Au fait bison ça en est où concernant la team de Warhawk ? Tu comptes la faire vivre, et recruter ou t´as abandonné ?? ?
toxa_production
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:11:19
Riddick si il se lance pas je vais le saigné, tu m´entend
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:13:11
Allons ce serait riddick ule...
toxa_production
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:15:18
ce jeu de mrd ya un bosse des le debut c´est reussir a lancé le jeu
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:21:52
Comment ça se fait qu´il déconne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm