J´ai reglé le blem sa y´est.
quand je lançait le jeu il disait que il fallait open gl 1.3 alors que j´ai une carte video recent
j´ai fait des recherche il ya des patch pour ce blem mai il fonctiontait pas .
J´ai galere 20 min avant de tomber sur un fofo ki disait qu´il fallait instal une sorte de logiciel de gestion de carte video et forcer a activé open gl 1.3.
cet mrd sa marche
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/quoi-driver-opengl-sujet_699341_1.htm
