Posté le 04 novembre 2007 à 20:17:09 avertir modérateur
#
http://live.xbox.com/fr-F[...]evementSummary.aspx
tous les jeux que j´ai fait sur 360 sont la
non ça c´est les miens
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:19:03
Ah non merde j´en ai 24. Putain j´en ai beaucoup de cette saloperie. 31 jeux PS2 et 5 jeux PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:20:03
Le jeu ou j´ai le plus de point c´est 360/1000
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:20:04
moi ca me mets mes jeux
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:20:20
3MakiaveridiK4 profil
Posté le 04 novembre 2007 à 20:20:03 avertir modérateur
Le jeu ou j´ai le plus de point c´est 360/1000
C´est quoi?
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:20:49
C´est Kameo, pourtant j´y ai pas joué des masses Après c´est 260 c´est Oblivion.
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:21:33
moi c´est Prey, 1000G
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:21:57
Putain mais je me rends compte que je suis archi nul Je vais devoir rejouer à ma 360, j´ai + de 1000€ de jeux dont je ne me suis pas servi
1000G
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:34
test
1000G
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:23:17
mdr mon profil
SmithandWesson
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:25:04
Il en est ou light avec sa play 3 ?
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:36:04
Il vaut quoi le cable hdmi officiel.Ils ne seraient pas terrible d´après certains(comme le bigben),on me parle du madcatz qui vaut vraiment le coup.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:38:44
Tu sais tu ne verras pas de différence, te fais pas chier.
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:43:38
même un premier prix à 10€ J´ai toujours pas touché à ratchet et à peine à motorstorm,un peu plus à HS.Je suis sorti tout l´après midi,j´ai commencé à jouer à ma ps3 plus de 24h après son achat
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:50:20
et ton id
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:51:13
Parait que non, moi j´ai pris un triple blindé à 25€.
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:06:51
Mon ID je le cherche encore. J´ai déjà fais la MAJ 1.93. Le plus flippant dans cette console c´est son niveau de finition.Quasiment tout doit être paramétrable
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:08:36
Oui ca fait bizarre au début
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm