CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:08:29

ils régressent la, franchement c´est abusé l´ancienne suffisait largement

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:11:24

dark71 :d) tu l´as reçu ton ratchet?

* Mr-Bison profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 12:37:26 avertir modérateur
* Retourneur de veste :-)

:d) parce que j´ai acheté une ps3?...quel buse ce mec :rire:

* Toxa_Production profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
* ton id stp

:d) Je le cherche encore bison m´a proposé lenoobdu93 mais c´est déjà pris :hap:
Celui de bison c´est quoi?"laracailledecaen"?

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:11:57

Ouais ce matin :bave:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:22:30

:honte:

Zechaygayvara
Zechaygayvara
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:23:20

Toutes les PS3 ont le BR :question:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:23:55

Pour ceux qui sa intéresse, je reviens de République et COD 4 sera dispo demain :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:24:21

non,certaines tournent sur vhs :hum:
dark71 :d) t´en est où?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:37:43

Je viens d´être déco par ces **** de Orange en pleine partie de Warhawk et maintenant ça me dit que l´utilisation du PSN a été suspendue :ouch2:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:39:51

le id de bison c´est "unatco"

faram
faram
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:39

le online marche toujours normalement

faram
faram
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:43:40

dans les jeux je veux dire

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:50:00

J´en suis au 2eme niveau pour le moment :ok:

Zechaygayvara
Zechaygayvara
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:55:26
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 17:24:21 avertir modérateur
  3. non,certaines tournent sur vhs :hum:

:d) Tout le monde n´est pas pro comme tu le crois. :honte: Les mecs comme toi ne devraient même pas avoir la permission de venir sur un forum...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:02:13

Non mais attend tu te rend pas compte de l´effet que peut procurer ta question ?!
Puis pas la peine de lui répondre comme ça parce qu´il t´as rembarré...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:03:23
  1. Toxa_Production profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 17:39:51 avertir modérateur
  3. le id de bison c´est "unatco"

?

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:46

je voudrait savoir si il y a encore des starter pack en vente(si oui;ou?) ou c´est terminer :question:
pasque la je suis vert,j´ai fait tout les magasin en ligne que j´ai vu et rien :snif2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:14:55
  • Dark71 profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 17:50:00 avertir modérateur
* J´en suis au 2eme niveau pour le moment :ok:

:d) j´ai zyeuté la soluce complète sur gamefaqs,j´en suis à la moitié des planètes.Sans compter tout les boulons d´or à trouver et les holographes à trouver(et ils sont bien planqués).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:16:57

_pico_ :d) essaie la redoute.Si tu es sur Paris,va sur les champs,j´en ai vu un dimanche soir à la fnac et il y en aurait à virgin.Tu peux tenter au micromania de la défense,ils en ont reçu la semaines dernières.Bonne chance parce que c´est pas gagné.

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:50:36

:ok: merci
j´ai téléfonné a dock games de cambrai et il reste seulement 1 pack :fete:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:56:59
  • Mr-Bison profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 18:03:23 avertir modérateur
* # Toxa_Production profil
# Posté le 06 novembre 2007 à 17:39:51 avertir modérateur
# le id de bison c´est "unatco"

>?

UNATCO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment