Mais je peux pas moi, si je devais finir mes jeux faudrait que je joue au moins 20 heures par semaine
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:07:40
compare les jeux avec lui sinon:
http://gamercard.xbox.com/JVacha.card
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:08:13
No-life
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:10:45
Sauf que moi je fait que les jeux valables et encore y´en a deja pas mal qui se sont revelé etre des grosses daubes (lost planet,halo3)
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:11:12
Donc les mecs qui ont le double de moi ne font que des daubes
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:13:33
T´as combien de jeux Bibi? Moi j´en ai 16 et juste un peu + de 2000 pts
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:14:29
ben tu vois le KORK plus haut en 2 jours il avait 1000G à jericho
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:15:05
il m´en reste 16
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:15:35
Moi 20 et 6157 pts
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:15:45
Et à moins que je me trompe j´en ai fini aucun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm