bonjour ^^
c´est un peu hs, mais vu qu´ici on peut parler de tout xD
j´ai vu un montage sur dailymotion pas mal en faisant des recherches sur mgs 4, je me suis dit que ce serait pas mal de vous le montrer :
http://www.dailymotion.com/boubiba/video/x32lsh_montage-liberty-shield
voilà, c´est tout 
sinon moi j´étais pour l´angleterre 