* Posté le 13 octobre 2007 à 03:30:27 avertir modérateur
* J´ai Warhawk depuis seulement hier aprèm et je suis déjà capitaine
* Mistho profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 03:39:15 avertir modérateur
* Oui y a un bug au niveau des grades
au fait comment vont les stats, ils ont réglé le problème ? 