CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:12:51

Ca serait drôle. :content:

Pardon. :( :noel:

SSBB reporté. :/

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:14:37

M´en fous je l´attends pas :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:16:10

O_o
Comment peut-on ne pas attendre ce jeu ? :bave:
http://youtube.com/watch?v=_HFl9p5L5F8 :bave:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:17:35

Ben c´est un jeu de baston et ces jeux la faut toujours avoir des potes gamers à portée de main pour en profiter, ce qui est pas mon cas :mort:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:18:45

Pas forcément, avec le mode online.^^

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:21:45

Ben oué mais bon le mode online sur un jeu de baston ca te saoule vite, faut se connecter blablabla et chaque match dure 1 seule minute, tu fais 0 matchs t´en as ras le bol :mort:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:23:37

:o))
Bon, moi j´y vais, bye. :-p ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:16:21

Chaud chaud le match là :ouch2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:19:01

Olééééééé :fete:

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:22:24

logo jeuxvideo.com
Forum Playstation 3 sur JeuxVideo.com

* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile

dossier_manga
Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Stage Pilotage
* Soutien Scolaire
* Location Voiture
* Hôtel Bruxelles

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:12:51 avertir modérateur
* Ca serait drôle. :content:

Pardon. :( :noel:

SSBB reporté. :/

* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:14:37 avertir modérateur
* M´en fous je l´attends pas :-)

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:16:10 avertir modérateur
* O_o
Comment peut-on ne pas attendre ce jeu ? :bave:
http://youtube.com/watch?v=_HFl9p5L5F8 :bave:

* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:17:35 avertir modérateur
* Ben c´est un jeu de baston et ces jeux la faut toujours avoir des potes gamers à portée de main pour en profiter, ce qui est pas mon cas :mort:

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:18:45 avertir modérateur
* Pas forcément, avec le mode online.^^

* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:21:45 avertir modérateur
* Ben oué mais bon le mode online sur un jeu de baston ca te saoule vite, faut se connecter blablabla et chaque match dure 1 seule minute, tu fais 0 matchs t´en as ras le bol :mort:

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:23:37 avertir modérateur
* :o))
Bon, moi j´y vais, bye. :-p ^^

* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:16:21 avertir modérateur
* Chaud chaud le match là

* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:19:01 avertir modérateur
* Olééééééé

* Gridooooooo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:21:31 avertir modérateur
* Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .

Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .

On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .

La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Gridooooooo

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums
Aperçu du message

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Actustar | Feminup | Psychonet | Blogorama | Télé

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:22:41

logo jeuxvideo.com
Forum Playstation 3 sur JeuxVideo.com

* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile

dossier_manga
Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Stage Pilotage
* Soutien Scolaire
* Location Voiture
* Hôtel Bruxelles

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:12:51 avertir modérateur
* Ca serait drôle. :content:

Pardon. :( :noel:

SSBB reporté. :/

* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:14:37 avertir modérateur
* M´en fous je l´attends pas :-)

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:16:10 avertir modérateur
* O_o
Comment peut-on ne pas attendre ce jeu ? :bave:
http://youtube.com/watch?v=_HFl9p5L5F8 :bave:

* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:17:35 avertir modérateur
* Ben c´est un jeu de baston et ces jeux la faut toujours avoir des potes gamers à portée de main pour en profiter, ce qui est pas mon cas :mort:

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:18:45 avertir modérateur
* Pas forcément, avec le mode online.^^

* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:21:45 avertir modérateur
* Ben oué mais bon le mode online sur un jeu de baston ca te saoule vite, faut se connecter blablabla et chaque match dure 1 seule minute, tu fais 0 matchs t´en as ras le bol :mort:

* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:23:37 avertir modérateur
* :o))
Bon, moi j´y vais, bye. :-p ^^

* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:16:21 avertir modérateur
* Chaud chaud le match là

* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:19:01 avertir modérateur
* Olééééééé

* Gridooooooo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:21:31 avertir modérateur
* Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .

Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .

On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .

La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Gridooooooo

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums
Aperçu du message

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Actustar | Feminup | Psychonet | Blogorama | Télé

VomiPropre
VomiPropre
Niveau 1
13 octobre 2007 à 21:22:51

ui quand les vrai joueur on des ps3 ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:44:48

Arrête je ne veux plus jamais entendre parler de 360 :ouch:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:46:25

Alors Dark, cette 360 comment elle va? La dernière fois tu me disais qu´elle était super et qu´elle tomberait pas en panne, qu´en est il depuis que trois mois ont passés depuis les bugs? :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:52:00

...

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:53:08

Dark71 profil

:coeur:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:27

Si tu savais comme je savoure la :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:55:10

Et ben quand elle reviendra ma 360 on lui aura collé une pièce anti freeze et ROD et elle tombera plus jamais de la vie en panne :-)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:59:35

http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Playstation_3
:rire2:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:01:00

Oui ca c´est ce que tu as dit la dernière fois, avant qu´elle retombe en panne :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment