Ca serait drôle.
Pardon.
SSBB reporté. :/
M´en fous je l´attends pas ![]()
O_o
Comment peut-on ne pas attendre ce jeu ? ![]()
http://youtube.com/watch?v=_HFl9p5L5F8 ![]()
Ben c´est un jeu de baston et ces jeux la faut toujours avoir des potes gamers à portée de main pour en profiter, ce qui est pas mon cas ![]()
Pas forcément, avec le mode online.^^
Ben oué mais bon le mode online sur un jeu de baston ca te saoule vite, faut se connecter blablabla et chaque match dure 1 seule minute, tu fais 0 matchs t´en as ras le bol ![]()
![]()
Bon, moi j´y vais, bye.
^^
Chaud chaud le match là ![]()
Olééééééé ![]()
logo jeuxvideo.com
Forum Playstation 3 sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile
dossier_manga
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Stage Pilotage
* Soutien Scolaire
* Location Voiture
* Hôtel Bruxelles
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:12:51 avertir modérateur
* Ca serait drôle.
Pardon.
SSBB reporté. :/
* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:14:37 avertir modérateur
* M´en fous je l´attends pas
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:16:10 avertir modérateur
* O_o
Comment peut-on ne pas attendre ce jeu ? ![]()
http://youtube.com/watch?v=_HFl9p5L5F8
* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:17:35 avertir modérateur
* Ben c´est un jeu de baston et ces jeux la faut toujours avoir des potes gamers à portée de main pour en profiter, ce qui est pas mon cas
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:18:45 avertir modérateur
* Pas forcément, avec le mode online.^^
* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:21:45 avertir modérateur
* Ben oué mais bon le mode online sur un jeu de baston ca te saoule vite, faut se connecter blablabla et chaque match dure 1 seule minute, tu fais 0 matchs t´en as ras le bol
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:23:37 avertir modérateur
* ![]()
Bon, moi j´y vais, bye.
^^
* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:16:21 avertir modérateur
* Chaud chaud le match là
* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:19:01 avertir modérateur
* Olééééééé
* Gridooooooo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:21:31 avertir modérateur
* Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .
Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .
On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .
La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Nom :
Gridooooooo
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Aperçu du message
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Actustar | Feminup | Psychonet | Blogorama | Télé
logo jeuxvideo.com
Forum Playstation 3 sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile
dossier_manga
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Stage Pilotage
* Soutien Scolaire
* Location Voiture
* Hôtel Bruxelles
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:12:51 avertir modérateur
* Ca serait drôle.
Pardon.
SSBB reporté. :/
* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:14:37 avertir modérateur
* M´en fous je l´attends pas
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:16:10 avertir modérateur
* O_o
Comment peut-on ne pas attendre ce jeu ? ![]()
http://youtube.com/watch?v=_HFl9p5L5F8
* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:17:35 avertir modérateur
* Ben c´est un jeu de baston et ces jeux la faut toujours avoir des potes gamers à portée de main pour en profiter, ce qui est pas mon cas
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:18:45 avertir modérateur
* Pas forcément, avec le mode online.^^
* Makiam profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:21:45 avertir modérateur
* Ben oué mais bon le mode online sur un jeu de baston ca te saoule vite, faut se connecter blablabla et chaque match dure 1 seule minute, tu fais 0 matchs t´en as ras le bol
* [SaluT] profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 10:23:37 avertir modérateur
* ![]()
Bon, moi j´y vais, bye.
^^
* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:16:21 avertir modérateur
* Chaud chaud le match là
* Mediatorus profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:19:01 avertir modérateur
* Olééééééé
* Gridooooooo profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:21:31 avertir modérateur
* Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .
Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .
On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .
La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Nom :
Gridooooooo
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Aperçu du message
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Actustar | Feminup | Psychonet | Blogorama | Télé
ui quand les vrai joueur on des ps3 ?
Arrête je ne veux plus jamais entendre parler de 360 ![]()
Alors Dark, cette 360 comment elle va? La dernière fois tu me disais qu´elle était super et qu´elle tomberait pas en panne, qu´en est il depuis que trois mois ont passés depuis les bugs? ![]()
...
Dark71 profil
![]()
Si tu savais comme je savoure la ![]()
Et ben quand elle reviendra ma 360 on lui aura collé une pièce anti freeze et ROD et elle tombera plus jamais de la vie en panne ![]()
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Playstation_3
![]()
Oui ca c´est ce que tu as dit la dernière fois, avant qu´elle retombe en panne ![]()