En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:35:29
Moi non mais la dame oui on dirait
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:36:02
C´est toi qui a commencé à m´embéter d´abord
SmithandWesson
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:36:05
Sa raconte beaucoup de mrd dans ce topic
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:36:42
Non là on parle de vomi en fait
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:36:55
Tais toi Toxa on t´as pas causé.
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:25
Elle est fidèle ta dame Bison, veinard va
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:45
Moi aussi
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:47
vilain toxa méchant pas beau pouah !
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:38:02
Moi je vais pas tarder à aller parler à mon lit, j´ai une crève qui vient de me tomber dessus d´un coup, trois litres de morve dans le nez et une barre sur le front.
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:38:49
Avale un coup ça ira mieux
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:39:19
Je fais que ca, 50% dans les feuilles de PQ 50% dans l´estomac
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:40:37
C´est bête ce qui t´arrive Prends un aspégic déjà t´as pas de l´eucalyptus à sniffer ?
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:41:26
Non ma fiancée aime pas les médicaments, je vis à la dure
juve2007
Niveau 38
15 octobre 2007 à 21:42:07
Bison
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:42:50
Et alors c´est elle ou toi qui est malade ? bon alors tu te soignes et t´arrêtes de pleurnicher
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:43
Lawl, j´aimerais bien mais justement j´ai rien dans l´armoire à pharmacie >
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:13
C´est une dure la Aysea
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:18
la meilleur médoc c´est un bon bédo
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:23
rooooooo nan mais j´hallucine
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:44
Pour m´arracher la gorge? De toute facon ca fait 15 ans que je fume plus ca rend con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm