En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:32:02
Pas pour moi ma 360 est morte pour la 2eme fois
SmithandWesson
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:47:51
Raconte ...?
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:55:28
ROD ! ca me gave demain je reçois GOW j´avais envie d´y jouer en coop avec un pote mais à priori je pourrais pas avant 4 semaines
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:00:41
Mais du qu´en est t´il de l´avenir de Mass Effect, est-ce qu´il va être développé par quelqu´un d´autre où est-ce que le jeu appartenait à Bioware, et que, étant chez EA ils vont le rendre multi-plateformes ?
mediatorus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:00:57
Erf, ça c´est chiant
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:00:58
Mais du coup*
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:07:06
On dirait que tôt ou tard tous ceux qui l´ont devront y passer, et pas qu´une fois
SmithandWesson
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:08:16
ROD
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:09:24
Rire Ou Déprimer ?
LightOwl
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:27:17
Avec quelques potes on a l´intention d´acquérir EA pour qu´ils s´arrêtent de racheter toutes les autres compagnies...ça intéresse quelqu´un?ils nous faut juste quelques milliards de dollars
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:29:38
Super, sur Warhawk depuis hier les stats sont pas mises à jour,je me demande si elles le seront, parce que depuis hier tout ce que je fais n´est pas comptabilisé j´ai l´impression que j´ai joué pour rien...
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:54:44
Salut.
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:55:46
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:05:23
Makiam ? T´es encore banni ?
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:07:13
Oui, sinon je ne serais pas moi (c´est temporaire)
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:08:45
Ah ça va alors. T´as fait quoi ?
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:09:22
Comme d´hab, j´ai été grossier avec un troll 360
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:10:13
Crée-toi le pseudo Makak, on sait jamais.
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:10:27
Makiak.*
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:11:42
Je vais pas tendre la perche aux moqueries
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm