En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:33
J-21... lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:01:42
Moi j´ai fait la beta et euh j´en veux pas, pas taper les gars
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 20:03:17
ta fait la beta? la chane moi qui est aimé outfit je vais kiffé
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:04:25
Ah ben si t´as aimé outfit ca peut le faire oui, ca m´a paru relativement fun, par contre perso j´ai joué deux trois fois une heure et j´ai plus retouché à la beta.
TrueSnake
Niveau 12
08 août 2007 à 20:17:23
21h00 Makia
tortue_de_mer
Niveau 7
08 août 2007 à 20:19:33
warhawk , moyen je dis . Graphiquement Ok , phases de vol OK mais phse à pied , aie aie aie
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:25:22
Tu y as joué comment tortue?!
_milouse92_
Niveau 2
08 août 2007 à 20:41:37
Salut les gens! Premier post pour vous dire que je vais bientot vous botter les fesses à warhawk ahah sinan bon jeux a tous
LightOwl
Niveau 10
08 août 2007 à 21:41:32
http://youtube.com/watch?v=XSAtcrZqaaE
je l´avais jamais vu celle la
LightOwl
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:46
j´ai regardé plusieurs vidéo de Bioshock,il s´annonce vraiment énorme.
pikimini
Niveau 10
09 août 2007 à 12:28:24
y a des ninous par la?
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 août 2007 à 12:28:55
Oui je suis la espionne Mais je suis plutot dans le topic motorstorm online, n´y va pas
SmithandWesson
Niveau 10
09 août 2007 à 12:32:47
Makia va se prendre Heavenly Sword il a kiffé en cachette
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 août 2007 à 12:34:52
Mdr non j´ai pas du tout kiffé en cachette, mais peut etre que finalement il me plaira, je dis souvent plein de gros mots pour rien ^^
SmithandWesson
Niveau 10
09 août 2007 à 12:38:42
Je ne vous comprend plus . Genre ouais c´est de la grosse daube
Le Lendemain
Ouais il est peut-etre bien
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 août 2007 à 12:39:26
C´est parceque j´exagere toujours, bien sur que c´est pas de la daube, mais j´ai pas accroché du tout.
SmithandWesson
Niveau 10
09 août 2007 à 12:44:40
Dit plutot que t´a pas adheré )
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 août 2007 à 12:45:18
C´est ce que je viens de dire^^ Mais bon qui sait je serai peut etre surpris par la version finale meme si j´en doute
SmithandWesson
Niveau 10
09 août 2007 à 12:52:14
Tu sera plutot surpris de jouer plus longtemps que 3 minute ...
LightOwl
Niveau 10
09 août 2007 à 13:20:16
alors makia?darkness tu le trouves comment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm