En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dazPS3_returns2
Niveau 7
10 août 2007 à 23:48:53
maman makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 23:50:07
Exactement je vois pas vraiment ce que ca changerait que j´ai 17-14-20-33 ou 3 ans...
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:51:20
c´est pour que tu l´aide a faire ses calcul de cp il en chi
Omega59
Niveau 10
10 août 2007 à 23:51:28
à 3 ans, tu ne peux pas être son père
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:14
tout un reve qui s´ecroule
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:29
Non mais ce mec est un gamin, il pense que trouver une parole fausse chez le mec d´en face lui enlevera toute credibilité à vie sur tout les forums du monde, le sien de monde se résume à ici visiblement et le mec te traite de NOLIFE mdr!
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:00:38
t´es toujours en vacance au fait?
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 00:02:19
Oui jusqu´au 20
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:03:14
ra moi encore une semaine de boulo et je peu me payer un full hd digne de ce nom
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:51
Erf moi je suis pauvre j´ai que 1000€ à depenser dans un PC Mais ca me brule les doigts de me prendre la KDL3000 en 32 pouces.
makiaverybite
Niveau 3
11 août 2007 à 00:37:10
Arkahan Posté le 11 août 2007 à 00:00:38 t´es toujours en vacance au fait? 3MakiaveridiK4 Posté le 11 août 2007 à 00:02:19 Oui jusqu´au 20
allé ferme la donc sale chomeur de merdre ta que ca à faire de t´inveter une existence PARASITE
MR-Bison
Niveau 10
11 août 2007 à 00:56:13
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
11 août 2007 à 00:57:48
tout simplement
-Apocallos-
Niveau 10
11 août 2007 à 02:51:06
tout simplement...
lol y a pas eut de post sur le forum depuis 15 min marrant ^^
dr-rico031
Niveau 4
11 août 2007 à 02:55:55
mr-bidon tjrs ausi...devine
MR-Bison
Niveau 10
11 août 2007 à 02:59:45
cool
makiaverybite
Niveau 3
11 août 2007 à 03:39:56
quel no-life ce bison
]Aysea27[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:23
Helloww
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 19:15:33
Salut Aysea tu etais en vacances ou tu faisais deja tes devoirs de 2008?
dfco21
Niveau 10
11 août 2007 à 19:21:48
bjr tt le monde enfin revenu de vacs !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm