CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 août 2007 à 12:05:30

Ouais, une heure et demie = 15% de DL, j´ai arreté.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 12:18:53

24% :sleep:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 août 2007 à 12:29:48

Je le prendrai plus tard moi, je joue à R6 avec la guilde :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 13:05:29

12h18 = 24% et la 13h02 = 32%

:snif2: 6€ par mois pour ça alors que la PSN il faut 10-15 min

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 août 2007 à 13:43:58

Exactement, et encore tu vas plus vite que moi ce matin! Payer le live pour mettre une journée à telecharger une demo c´est du pur foutage de gueule, en janvier ils se le foutent au cul leur live, d´ailleurs je vais ptet revendre ma 360

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 août 2007 à 16:43:19

inutile de payer pour avoir les démos :hum:
c´est vraiment gueuler pour gueuler ça :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 16:49:05

Ouais ça fait chier de payer 6€ par mois en plus pour pas jouer ça sert à rien :mort: Au moins avec le PSN tu culpabilise pas comme c´est gratuit.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:46

Bon heureusement le jeu est aussi prometteur que le laissait entendre les previews, les vidéo et tout :bave:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
13 août 2007 à 17:45:47

Hello, bon je cherche notre amis MakiaveridiK pour un compte rendu des 10 heures passé sur Darkness ? alors bien ? pas bien ? ou moyen ?

citez moi s´il vous plait les points positif et négatif :ok: ( :doute: j´en demande peut être trop ? :) ) merci d´avance :) je repasse voir la réponse dans quelques instant.

cordialement. Toskan :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 17:52:13

L´ambiance, la bande son et ton pouvoir Darkness c´est sympa mais la maniabilité trop lente, le jeu est trop court aussi et le online merdique.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 18:04:03

20 minutes de démo mais 20 minutes de bonheur il promet :bave:

ubys6
ubys6
Niveau 4
13 août 2007 à 18:22:33

Bioshock toussa :noel:

huhu :noel:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
13 août 2007 à 18:24:01

"20 minutes de démo mais 20 minutes de bonheur il promet :bave: "

:d) De quoi parlez vous l´amis ? de The Darkness ou de Bioshock ?

- dans le cas ou vous parlez de "The Darkness" je ne suis pas du même avis j´ai pas vraiment aimé la démo, mais le vidéo test m´avait bien plus, et le style aussi :( c´est pour cette raison que je voulais savoir si le jeu et mieux que cette démo :)

- dans le cas ou vous parlez de "Bioshock" là effectivement je vous rejoint même si la démo est très courte et nous permet pas vraiment de vivre l´action à 100%

Le gros points qui ma gêné dans la démo de "the darkness" et la maniabilité c´est donc pour cette raison que j´hésitais à l´acheter mais apparemment c´est pas top, je pense tout de même le prendre en occasion pour moins de 30 € :)

merci :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 août 2007 à 18:33:33

Il parle de BioShock voyons... «Il promet» .

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 18:51:09

Te laisse pas décourager par la démo de The Darkness le jeu est super sympa mais trop court genre 7-8 heures alors au début faut augmenter la difficulté sinon ça sert à rien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 19:09:08

http://www.live360.fr/news/69625/11-des-jeux-sur-Xbox-360-sont-des-FPS.html?c=8

Lol la preuve en image :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 août 2007 à 22:27:08

je viens de rentrer,depouillé et ya la demo de bioshock je reve!

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 22:31:22

:bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 août 2007 à 22:31:50

c´est bien?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 août 2007 à 22:33:28

Ouais l´ambiance donne une grosse claque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment