"20 minutes de démo mais 20 minutes de bonheur il promet
"
De quoi parlez vous l´amis ? de The Darkness ou de Bioshock ?
- dans le cas ou vous parlez de "The Darkness" je ne suis pas du même avis j´ai pas vraiment aimé la démo, mais le vidéo test m´avait bien plus, et le style aussi
c´est pour cette raison que je voulais savoir si le jeu et mieux que cette démo
- dans le cas ou vous parlez de "Bioshock" là effectivement je vous rejoint même si la démo est très courte et nous permet pas vraiment de vivre l´action à 100%
Le gros points qui ma gêné dans la démo de "the darkness" et la maniabilité c´est donc pour cette raison que j´hésitais à l´acheter mais apparemment c´est pas top, je pense tout de même le prendre en occasion pour moins de 30 €
merci 