CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 août 2007 à 21:04:31

Pourquoi tu chiales?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 21:06:46

darkinette ta fouetté?

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2007 à 21:13:17

Parce que c´est lourd koh lanta après 7 saisons

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 août 2007 à 22:07:14

ahah!j´ai reservé un Bioshock collector :cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 22:09:06

Il faut que Patrick sorte c´est un vrai BIIIIIIIIIIIP TUUUUUUUUUT

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 22:10:24

Font chier scoregame, obligé d´aller en boutique pour reserver putain :malade:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 22:32:19

topic tiré de guerre des consoles sur trusty bell.

"the worst story I´ve ever seen in an rpg"

"it was a totally mess from a plot-structure"

"I don´t even know what the **** it was supposed to be about, honestly
Gameplay-wise it was easy as hell from start to finish"

"I swear there´s like < 8 bosses total in the game and maybe 15 enemies"

"Dungeons are totally "let´s make a room and copy it but flip it 180 degrees"

"Also the majority of the achievements are 2nd play only. Again it´s like they said "oh ****! We have no more money/time, let´s just end it as a 20 hour game and I know! Let´s make it 40 hours by having them play through it again!!".

"This is the first rpg disaster of this new generation."

"F+"

Voila le verdict des premiers joueurs l´ayant eu en import Jap le 14 Juin !

:ouch: je l´attendais moi ce jeu... j´espere qu´ils exagerent!!!
Gameplay RPG lui donne 17 quand meme...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 22:37:43

Ah nan putain me dites pas qu´il est nul celui la aussi! Après blue dragon merde!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:08

toujours du meme topic de guerre des consoles...

bo_gilet 6/10 , critique postée le 10 juillet 2007
Derrière sa beauté envoûtante et son atmosphère onirique, Trusty Bell est loin d´être le hit auquel je m´attendais. Plombé par une histoire inconsistante et un gameplay mal exploité, le RPG de Tri-Crescendo n´a plus grand chose pour lui une fois la claque visuelle passée. On ne peut qu´être déçu en voyant tout ce potentiel gâché. Il ne reste qu´à espérer que le moteur graphique très performant de Trusty Bell sera réemployé à meilleur escient dans une future production. Réagir...

Oogami 23 6/10 , critique postée le 9 juillet 2007
Quelle déception que ce Trusty Bell ! Je m´attendais á un hit, et finalement avec sa durée de vie trés moyenne (22h pour ma première partie), sa difficulté inexistante, ses combats lassants, et son scénario qui ne décolle jamais, je suis vraiment déçu. Il lui reste quand même des graphisme sublimes, une OST somptueuse, et des personnages attachants pour convaincre. Bref le gros hit attendu n´a pas tenu toutes ses promesses. Dommage! Réagir...

Serph 5/10, critique postée le 8 juillet 2007
Trusty Bell jouit d´une plastique agréable et d´une OST de qualité. En outre, le système de combat s´avère plutôt réussi. Las, le jeu souffre d´affreuses lacunes, comme un aspect couloir beaucoup trop prononcé, un scénario sans intérêt et dénué de rythme, une difficulté aux abonnés absents et une durée de vie bien trop faible (21 heures pour ma part). Une jolie coquille manquant dramatiquement de profondeur. Bref, ne franche déception. Préférez-lui Blue Dragon, bien plus riche et travaillé. Réagir...

grikarfyn 7/10, critique postée le 4 juillet 2007
Très beau, avec une ost magnifique et des combats puissants. Trusty Bell n´est pourtant pas la bombe attendue. La faute à un manque cruel de profondeur, une facilité déconcertante et un scénario sans rythme sur une durée de vie relativement faible. TB est aussi un RPG en deux temps, puisque la deuxième partie révèle quêtes annexes et augmente la difficulté, exploitant le vrai potentiel du gameplay. A vous de savoir si vous êtes prêt à faire deux fois le même jeu pour tout découvrir. Réagir...

Exelen 7/10, critique postée le 25 juin 2007
A défaut d´être une tuerie, ce jeu reste assez sympathique comme tout, en partie grâce à ses combats dynamiques (mais un peu répétitifs), ses sublimes musiques et ses jolis graphismes. Il ne faudra pas s´attendre à un scénario extraordinairement recherché non plus, et sa faible durée de vie (environ 25 heures) ainsi que sa facilité font que ce RPG est plutôt idéal pour les débutants en la matière. 1 réaction

http://www.gamekult.com/t[...]0075518_joueur.html

un peu mieux mais carrement pas une bombe... il manque plus que lost odyssey soit egalement un petard mouillé et y´a quasiment plus de grand rpg sur 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:30

Lost ODyssey m´inquiete beaucoup depuis que j´ai vu ce qu´etait blue dragon, et du peu que j´ai vu le design est tristounet, comme quoi il ne suffit pas d´etre le père de FF pour faire un bon jeu :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:55

Il me botte bien en tous cas,l´aspect graphique m´attire.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 22:47:45

lost odyssey, passé la premiere claque graphique me semble etre un FF-like sans originalité mais bon wait and see (esperons que ce ne soit pas le cas ).

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 22:55:56

:rire2: blu dragon :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:49

trop bon gow en live :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 23:07:59

trop bourrin pour moi :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:34

trop bon trop gore!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 23:09:24

ca depend des cartesx pour le bourrinage, certaines sont plus subtiles ( tres bonnes parties de cache cache sur la carte manoir )

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
10 août 2007 à 23:09:25

eh, voila, erick a été eliminé a cause de patrick, hs, me banni pas mr-biso pour ce post hs

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:02
  1. dazPS3_returns2 profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 23:09:25 avertir modérateur
  3. eh, voila, erick a été eliminé a cause de patrick, hs, me banni pas mr-biso pour ce post hs

Mon dieu quelle horreur!!! euh... de quoi tu parles???

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:07

bison pourquoi tu nous a casser notre joué :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment