En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 19:23:03
SAlut DFCO^^ c´etait si horrible que ca?
dfco21
Niveau 10
11 août 2007 à 19:29:17
non, le seul endroit de france ou il a fait beau cette semaine :
LA NORMANDIE !!
meme chopé un coup de soleil, impressionant non ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 19:30:07
Moi je suis pas parti, et me reste plus qu´une semaine
dfco21
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:30
tu risque de pas partir longtemps
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 19:37:03
Ca sera pour l´année prochaine, je vais rester blanc comme un gros poulé
]Aysea27[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:53:50
Je suis pas en vacances je bosse moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:59
Ben je sais pas quand t´es dans les parages tu passes souvent dire un petit coucou l´a t´etais jamais la me suis dit vacances la mome.
]Aysea27[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:55:51
Ben non mais quand je rentre chez moi le soir, j´ai pas le courage d´allumer le pc
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 19:56:52
Lundi prochain c´est reparti pour le reveil à 6h30 pfff
]Aysea27[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:58:28
Allez courage Demain j´ai congé
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 20:00:08
Nan mais quand je te lis dire que t´as meme pas le courage d´allumer ton pc ca me fait penser à l´état de zombie que j´ai quand je rentre (mais j´aurai toujours la force d´allumer mon PC ^^ )
]Aysea27[
Niveau 10
11 août 2007 à 20:15:44
Hier je suis arrivée chez une dame, elle avait arraché sa poche et le contenu était répandu par terre, le bonheur
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 20:17:47
y avais combien d´euros?
]Aysea27[
Niveau 10
11 août 2007 à 20:18:40
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 août 2007 à 20:20:47
Elle a craqué sa poche et fait tombé ses sous : blague.
Dark71
Niveau 10
12 août 2007 à 13:35:00
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:55
Bibapeulou
UltimateKratos
Niveau 21
12 août 2007 à 15:02:41
Bison si t´es dans le coin, on a un match contre [EES] tout a lheure et il nous manque un joueur.
MR-Bison
Niveau 10
12 août 2007 à 18:38:21
je viens de rentrer
eleventh
Niveau 10
12 août 2007 à 23:11:07
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm