En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dazPS3_returns2
Niveau 7
12 août 2007 à 23:15:16
moi non plus
eleventh
Niveau 10
12 août 2007 à 23:16:15
sérieux ?
eleventh
Niveau 10
12 août 2007 à 23:17:31
comme ca fait trop bizarre de se remettre ca$h sur l´ordi en rentrant de la playa :kwel:
dazPS3_returns2
Niveau 7
12 août 2007 à 23:18:32
dr-rico031
Niveau 4
12 août 2007 à 23:23:45
je pennse que vous etes une bande de n**b comment prendre la ps3 alors qu ´il ya aucun hit lol vous etes atard*s
dazPS3_returns2
Niveau 7
12 août 2007 à 23:24:21
demande de bann
dr-rico031
Niveau 4
12 août 2007 à 23:28:36
des vrais joueurs alors que votre console n´a pas de titre lol un gamer achete une console pour c´est jeux pas l´invverse faut vraiment etre ***
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 août 2007 à 23:30:20
on dit pas "***" on dit "****" c´est plus poli
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 23:30:37
Ca ne sent pas du tout le petit gars qui ne peut se l´offrir ce genre d´attitude...
guymaster
Niveau 10
12 août 2007 à 23:30:40
MAKIA , ta des nouvel de SHAUNI,DARK,SAKURA CHAN et RIDIK et de boloute89
dr-rico031
Niveau 4
12 août 2007 à 23:33:02
lol vous voulez parler de boiuf viu que jeux ps3=néant allez serieux vous vous faites chi*
pikimini
Niveau 10
12 août 2007 à 23:33:05
darkinou il traine ici
dr-rico031
Niveau 4
12 août 2007 à 23:34:40
lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 23:35:17
Dark il traine aussi par la, shauni et ridik ont disparu, meme leur site est en carraf en ce moment. (skura chan c est shauni)
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 août 2007 à 23:36:51
bon je vous fait un p´tit résumé de mes vacances : Heineken + Despe + KRO + Get 27 + Demi(+ sirop de pêche ) + punch[ + ] + bon tamien + de la pure weed + OCB cristal =
guymaster
Niveau 10
12 août 2007 à 23:37:06
en faite MAKIA , SHAUNI,DARK,SAKURA CHAN , RIDIK et biloute89 traîner sur le forum DS hé ! je voulez avoir de leur nouvel
sa dois être la nostalgie lol
guymaster
Niveau 10
12 août 2007 à 23:38:31
j avait oublier que skura chan avait échanger son pseudo avec shauni
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 août 2007 à 23:39:10
lol j´aimerait pas avoir à dire ça mais apprend à "écrire" mon gars ;)
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 août 2007 à 23:49:47
LightOwl
Niveau 10
13 août 2007 à 12:03:13
La démo de Bioshock est dispo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm