En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:26:58
Mdr Makia, je serai jamais allée à la fac si j´écrivais comme ça
Bien dormi Bisounet ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:27:35
Tu m´étonnes qu´il doit avoir envie de vomir
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:28:12
Il dormait? Je l´ai vu ce matin à 7 heures il partait pas bosser il rentrait de sa nuit mdr?
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:28:28
MR-Bison
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:29:19
ouais chaud la soirée
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:29:37
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:29:50
Oh my god je vais refaire des maths l´aénnée prochaine, alors 2+2=5 et euh le carré du cosinus du cercle circonscrit adaptée au théorème de Pythagore
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:30:01
Que je suis naif Mais je compatis et j´ai egalement la tete dans le derche
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:30:28
Je serai fort aise d´avoir la définition du mot chaud dans le contexte présent
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:30:43
Ah tiens Dark, je me suis abonné un mois à WOW.
Aysea > c´est marrant que les filles soient si peu logiques quand meme
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:30:57
2 + 2 = 4 en primaire
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:31:23
Ben "chaud" ca veut dire sexe à gogo, femmes nues dans des poses lascives et compagnie quoi
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:31:29
les petits lutins qui se sont penchés sur mon berceau ne m´ont pas accordé d´être logique
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:31:30
Moi aussi Makia
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:32:04
Okay je vois, ça a du être passionnant
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:32:47
La honte sur nous Darkinou, tu joues sur quel serveur?
MR-Bison
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:33:26
je viens te chercher a 15h
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:33:51
Si c´est pas trop demander oui
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:34:23
Je suis de mauvaise humeur subitement, pourquoi
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:34:48
J´ai un elfe de sang sur euh ... tu sais un gros serveur complet archimonde je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm