En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:23:24
T´es courageuse et sportive
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:25:06
Peut-être mais pas au point de courir le Marathon, t´es un peu fou toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:26:14
Je comprends rien, tu bosses la nuit, après ut bosses que trois jours mais plus la nuit, et finalement tu bosses la nuit.
Sinon moi je me suis acheté des super baskets
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:28:18
Quel genre de super baskets ?
hourque
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:28:54
nan il bosse lundi mardi et mercredi de nuit et le reste de la semaine en fonction des besoins....
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:30:23
Seulement la nuit jamais le jour
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:32:10
T´as vu ça, hourque a bien tout retenu
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:35:38
Hourque à piger le truc ouais
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:38:07
Moi ce sera 8h30-19/20/20h30 ça dépendra des fois
hourque
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:39:42
en meme temps c´est pas trop dur à comprendre....
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:41:19
C´est relou de pas avoir des horraires fixes
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:41:47
J´ai acheté des adidas noire de la nouvelle collection automne hiver 2007, je suis à la pointe de la modeuh
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:42:19
Dark71 profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 13:30:23 avertir modérateur * Seulement la nuit jamais le jour
Pourtant l´autre jour tu disais que ca allait changer et que tu ferais le jour.
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:44:14
Non pas "le" jour mais tous les jours dans le sens chaques jours la nuit
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:48:22
non tu m´avais bien dit que tu ferais plus la nuit je m´en rappelle
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:50:19
Avant je croyais mais je sert à rien le jour vu le faible nombres de client
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:50:29
rrrraaaaa peu importe, il travaille et basta
Makia ouahou la classeuhh
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:51:38
Merci petite gamine insignifiante et nulle à l´école
hourque
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:52:42
round 1...
...FIGHT!
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:53:10
Arrête je suis fière j´ai eu 19.5 à mon exam de littérature de jeunesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm