En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:08:34
Qu´est ce qu´il est têtu celui là, j´ai jamais dit que tu étais un ancêtre, c´est toi qui est parano
Si tu penses que ma moyenne est pas terrible, dis toi que dans ma section on est que 47% d´admis au premier tour
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:31:12
Y´a plus personne ?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:47:25
Elle se fait casser la PS3 dans l´émission de jv fr ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:49:37
Et alors?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:54:35
Pourquoi tu me répond par une question
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:55:25
Parce que je ne connais pas la réponse à ta question
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:55:51
Tu bosses pas aujourd´hui non plus ?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:56:56
Ben en même temps je bosse jamais la journée
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:15
Mais tu bosses quels jours exactement ?
Moi j´ai hâte de commencer mais d´un côté j´ai un peu d´anxiété
Arkahan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:59:36
moi je suis en vacance pour 3 mois et je joue meme pas a ma ps3 mais a ma ds quelle déchéance
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:59:58
Lundi, mardi, mercredi et après c´est aléatoire en fonction de ses besoins
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:53
Tu joues à ce que tu veux tu sais
C´est quoi comme genre d´horaires aussi Dark ?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:08:31
21 heures 05 heures
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:09:30
Soit pas faché Tu dors jusqu´à 15h quand tu rentres chez toi nan ?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:10:43
Non t´es folle j´aime pas dormir la journée je me lève vers 12h
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:12:52
Tu dois être tout caput après
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:15:44
Oui c´est sûr que je pourrais pas aller courir le marathon
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:16:41
OOh ben tu sais, même parfaitement reposée je n´irai pas courir le marathon
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:19:59
Ca m´étonne de toi
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:21:29
Ah bon pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm