En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:35:43
T´as meme pas cherché à savoir si Teranis existait encore? Archimonde c´est un serveur enorme ouais. Je vais surement me faire un elfe de sang aussi, surement un rogue.
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:35:52
Un elfe de sang c´est pas dangereux ces petites bêbêtes ?
dfco21
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:36:20
ces nolife....
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:37:47
Grrrr Teranis l´allumeuse
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:39:38
Si c´est dangereux, et encore plus les elfes de sang rogue, je suis un vrai danger public virtuel
dfco > héhé nan, life ET WoW
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:40:03
Ben tu t´en fous elle allume que moi
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:40:54
Oui mais ça me choque
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:42:05
Pas trop chiant d´etre tout seul? C´est ca qui me donne la flemme quand meme, sur Eldre Thalas je connais plein de gens
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:43:33
Et tu as choisi quelle classe au fait? Chasseur?
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:46:13
Il répond pas il doit deja jouer ce drogué
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:46:24
Si c´est un peu chiant mais l´avantage c´est que je connais pas la zone des elfes de sang. Mais après faut se retaper les vieilles zones pourris ouais chasseur
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:47:14
Bon ben je viendrai sur archimonde je pense alors, je finirai bien par faire connaissance.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:50:57
T´as un bon ping sur archimonde ou pas?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:52:55
80 110
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:56:07
Pareil que sur cho gall ? (c´est pas terrible 80-110)
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:46
Ouais pareil
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:45
Ah ben si c´est pareil ca me satisfait, j´avais 40-50.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:59:31
Je me demande si j´ai pas deja un rogue elfe de sang sur archimonde d´ailleurs Je passerai quand meme voir si je crois Teranis ca se fait pas de pas aller la saluer
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:00:50
Ca m´étonnerais qu´elle joue encore à WoW ou alors c´est une folle elle fait des raids de fou et tente d´aller down les boss de toutes les instances de BC
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:09:37
Toi tu connais pas Teranis, elle peut jouer toute sa vie à Wow, elle est pas no life comme nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm