En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:11:03
Lol, j´arrive pas à voir pourquoi.
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:12:51
Ta vu sur le site de WoW le moteur de recherche des personnages ? On peut accéder à tous les personnages, voir leurs stuffs, leurs compétences et tout.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:15:15
Ben deja tu as bien vu, nous on a arreté 40 fois elle jamais, elle joue peinarde le soir en rentrant du taf, puis bon ca lui fait une source de mecs inepuisable pour etancher sa soif de sexe
Oui c´est pas nouveau
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:17:05
C´est quoi ton pseudo cette fois ci? Dark666? blackdragon666? noob666?
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:20:38
Non c´etait une connerie je vais recommencer un persos j´ai juste joué 1 heure pour voir comment c´etait
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:23
Si tu veux un mois avec carte de crédit en fait tu réactive ton compte et tu suspens ton abonnement juste après comme ça ta tes un mois ta ça continue pas hein ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:35
Euh je comprends pas ta phrase Moi j´ai choisi un abonnement un mois quoi, et apparement si tu coupes pas c´est renouvellé automatiquement stoo.
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:28:11
Ah merde je me souviens plus et je peux plus accéder à mon compte ça bug la
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:29:59
1 mois de WoW c´est bien parce que y a pas de jeux en ce moment
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:40:34
Ouais j´espere que je serai raisonnable C´est vrai que ca occupe bien pendant les periodes de creux.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:42:24
Tain c´est le marathon pour installer wow, 9 CD et plus de 600 megas à telecharger.
dfco21
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:42:34
ça peut meme occupé quand tu as qqchose dimportant à faire Sauf si à ce point là tu es déjà assez No-Life pour penser que WoW est le truc le plus important
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:44:40
On peut pas des no-life de WoW les vrais no-life de WoW c´est ceux qui veulent toute la panoplie, faire 40 raids par semaines et tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:45:55
Oui c´est vrai qu´on a jamais été comme des dingues à vouloir des sets complets et compagnie, mais on a quand meme beaucoup joué argh, j´espere juste que ca va pas me faire lacher mes consoles une fois de +! WoW le jeu qui te fait flipper.
TrueSnake
Niveau 12
07 juillet 2007 à 15:47:19
R6 makia ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:48:46
Ben ca m´empechera pas d´y jouer normalement
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:49:02
Dommage pour le moment y a aucuns MMO qui me tente à part WoW
TrueSnake
Niveau 12
07 juillet 2007 à 15:50:15
________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:20
Tant mieux moins y a de MMORPG mieux on se porte PIs de toute facon nos PC peuvent pas les faire tourner.
schizofriend
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:59:05
ben ce que je voit c´est nos "pertes d´exclus" à nous vont sur PC et non sur PS3(Gears of War, Lost Planet, Bioshock,...)contrairement aux jeux PS3 qui ne sont pas dév´ sur PC mais sur Xbox Three Sixty (DMC4, RE4, VF5, VT3, SH5, MGS4,... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm