En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:13:53
Sheninmgs profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 13:04:04 avertir modérateur * LightOwl ,
je n´ai pas dis le contraire
il vaut mieux prévenir sinon ça va réveiller ses instincts d´anti-M$ primaire
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:15:52
ha sur ce coup là je te comprend
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:17:11
Dark71 ,
Fay gaffe à tes poumons , ne pas respirer trop de tabac
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:18:20
Ben merci mais bon je suis un peu crevé. Pas au point de craquer parce que c´est faisable quoi mais bon l´ambiance est assez fatiguante. Je dors 4-5 heures en rentrant en plus
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:19:40
"Je dors 4-5 heures en rentrant en plus -:"
Il y a de l´ésperance de vis qui sa barre là :-
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:20:26
"Je dors 4-5 heures en rentrant en plus "
Il y a de l´ésperance de vie qui sa barre là
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:21:35
Tu vas surement finir par t´y faire, moi je sais que j´aime pas ca bosserl a nuit, je l´ai fait quand j´étais agent de sécurité c´est bien lourd d´etre tout le temps décalé.
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:21:58
Oui surtout que comme tu dis je respire de la fumée toute la soirée
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:24:34
A la fin de l´année ca sera interdit de fumer dans les bars
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:27:00
NEED
Sinon question pourboire j´ai du me faire 5-6€
LightOwl
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:27:18
http://img.jeuvideo.fr/photo/00520669.jpg
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:27:28
Sont vachement radins putain!
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:27:41
Ca me fait un jeux video magazine et un Joypad
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:31:27
R6 online
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:32:44
1 mois que j´ai rien acheté, 1 semaine que j´ai pas joué
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:33:04
T´as pas le temps faut dormir la journée
TheLordOfKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:35:02
Makia Tu l´ as sur PS3 rainbow 6 ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:35:49
Oui Lord j´ai R6
TheLordOfKiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:38:50
Tu peux me passer ton ID pour que je t´ ajoute je l´ ai aussi et j´ en ai marre d´ entendre que des voix anglaises
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:39:12
Mon ID : Makiaveridik, mais j´ai pas encore de casque..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm