CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:20:44

j´atend aussi ca et qui utiliserai l´ecran tactile ( pas comme ff3... )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:26:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

spéciale dédicace à bibi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:49:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob

:d) Special dedicasse a light

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:56
LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:54:57

"le noob n´est plus un néophyte d´une discipline mais il n´a toujours pas progressé alors que le newbie reste simplement un débutant."

:d) vois pas le rapport :non:

"Le terme boulet est très largement utilisé, à la fois sur internet et dans la vraie vie, où il désigne dans les deux cas quelqu´un de pénible, dont on se dépêtre difficilement. Plusieurs "encyclopédies" du boulet circulent sur internet. Quelques symptômes sur les forums sont le flood, la création intempestive de nouveaux topics, une orthographe approximative, etc."

:d) aucun de ces symptomes ne m´atteind :ok: (c´est con pour toi :oui: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:31

j´ai chopé Deus Ex à 15€.On va voir si il vaut sa réputation.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:59:29

Il est à la hauteur, mais sur PC pas sur console, et ca a mal vieilli mais tu t´en doutes ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:00:25

j´ai vu les screens sur ps2 c´est vrai qu´il a prit un coup de vieu :peur:
m´enfin c´est pas vraiment le principal

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:01:25

Ah ben si tu fais abstraction de la technique ca va, moi ca me fait chier pour un fps ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:02:03
  • LightOwl profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:58:31 avertir modérateur
* j´ai chopé Deus Ex à 15€.On va voir si il vaut sa réputation.

:d) Tu vois bien que t´es un noob tu fait les jeux cultes 10 ans apres :rire:
Et ca va te changer light la va falloir alummé le cerveau tu va jouer le grand JC Denton

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:09

excuse moi j´ai pas pu faire tout les jeux que tu considéres comme étant des chef d´oeuvres :ok: mr
j´en-rame-pas-une-en-tant-que-modo-et-je-chie-sur-
la-360-alors-que-j´ai-plus-de-25.000G-dessus

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:23

Les graphsimes étaient deja datés a sa sortie.L´ia est a la ramasse aussi.Mais c´est le scenario le plus complexe jamais crée dans un jeu video,une ambiance juste geante,des musiques parfaites,des dialogues tous interessants,de l´humour,une durée de vie colossale pour ce type de jeu,un melange fps-rpg,le court du scenario peut etre changé selon tes actions....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:37

25000 G jusqu´au mois de Janvier quand j´etais encore au chomage et que je jouais jusqu´a 7 h du mat tous les soirs.

depuis j´ai fait 125g sur forza 2 et puis la Xsav 1.5 a claqué.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:21
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 20:06:09 avertir modérateur
  3. excuse moi j´ai pas pu faire tout les jeux que tu considéres comme étant des chef d´oeuvres

:d) Fini le jeu et on en reparle apres.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:32

avec tous ce que j´ai acheté récemment il a intêret à m´accrocher assez rapidement

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:20:00

y´a rien en ce moment,je crois que je vais me commander ninja gaiden :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:22:28

Il ne m´inspire plus moi ninja gaiden :malade: Pis il se tape de vieilles notes moisies ca me motive encore moins.

Latias-191
Latias-191
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:23:52

Salut !
Personne a Ninja Gaiden ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:45:03

Non, il a aucune personnalité ce jeu, et ce que j´en vois est pas trés attirant, déjà il était pas considéré comme une bombe à l´époque :non:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:05:21

:hello: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment