"le noob n´est plus un néophyte d´une discipline mais il n´a toujours pas progressé alors que le newbie reste simplement un débutant."
vois pas le rapport
"Le terme boulet est très largement utilisé, à la fois sur internet et dans la vraie vie, où il désigne dans les deux cas quelqu´un de pénible, dont on se dépêtre difficilement. Plusieurs "encyclopédies" du boulet circulent sur internet. Quelques symptômes sur les forums sont le flood, la création intempestive de nouveaux topics, une orthographe approximative, etc."
aucun de ces symptomes ne m´atteind
(c´est con pour toi
)