Moi je rève d´un grand jeu de role sur DS, et il arrive pas...
Sinon sur PS3 d´ici la fin de l´année y aura quelques jeux a acheter quand meme, surtout que tout mes jeux multi je les prends dessus
Heavenly swords, ratchet and clanck, alone in the dark, eye of judgement, folklore, ptet Lair, uncharted, GT5 prologue et les titres multi qui valent le coup.