2 petite patates traverse la route,l´une ce fait écraser et l´autre dit: Oh purée ! Moi aussi je l´ai ait toutes gardé les blagues
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:46:28
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:31
J´espère que tu les achetais pas par gros sachet
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:54
C´est Hulk et superman qui vont boire une pinte de bière au pub, ils levent leurs verres et la femme invisible apparait et fait peur à Hulk il renverse sa pinte sur son short qui sort de la machine "MERDE JE SUIS VERT!"
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:48:12
j´ai meme pas recu d´email du sav 1.5 comme quoi ils avaient ma console.Au bout de 15 jours je crois que je peux me permettre de dire que c´est de la merde
Latias-191
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:48:32
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:49:14
Salut mon Bibi, j´ai jamais recu de mail! Ni de reception ni de retour de la console!
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:49:56
Comment ça a pu dégénéré en moins d´une page ?
Ben vu le nombre de retour au SAV faut pas être pressé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm