je bosse deja pas la semaine, alors le samedi, il est hors de question
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:24:56
Cay mal de se levay le tot le samedi tu say.
happy-drivers
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:26:18
ben ouais, mais j´ai du taf a la baraque, et après cinoche avec mon titi
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:28:43
Quand je pense qu´il va falloir que je me lève à 7 heures desormais ca me deprime.
happy-drivers
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:31:14
ouais, c´est le plus chiant de se lever le matin pour aller au taf, surtout si tu te couches comme nous a point d´heure
TrueSnake
Niveau 12
16 juin 2007 à 09:34:11
Je vois qu´il y a qu´un connard qui bosse le Samedi et c´est moi.
happy-drivers
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:36:34
ben y´en faut des mecs qui bosse le samedi, moi ca m´arrive, mais pas en ce moment
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:40:19
Ben je vais eviter de me coucher à 2H00 du matin parceque je vais tirer la gueule je crois.
TrueSnake
Niveau 12
16 juin 2007 à 09:41:56
6 jours sur 7...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm