Quel boulet ce Master360... On peut pas le bannir définitivement ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:27:24
Master360 c´est comme Lepen il faut toujours un clown pour qu´un systeme soit stable.
RogerSalengro
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:28:43
TUPACalypse_pee profil
* Posté le 16 juin 2007 à 16:21:34 avertir modérateur * Quel boulet ce Master360... On peut pas le bannir définitivement ?
j´aimerai bien
Pour lui il ya que MS,XBOX et Gear of war Il vis que pour la 360
RogerSalengro
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:04:52
j´intente une mail de bannissement aupres des admin a l´encotre de light
peepopad
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:14:28
et alors ?
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:25:45
La PS3 c´est la meilleure
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:27:20
snake is back
TUPACalypse_pee
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:30:02
Dark71 Posté le 16 juin 2007 à 20:25:45 La PS3 c´est la meilleure
-----
Pas pour l´instant !
RogerSalengro
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:30:10
il m´on repondu qu´il vont etudier le cas de Light
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:30
Alors c´est laquelle la meilleure ? hein ? hein ? Ah tu répond pas héhé aller répond quoi bon okay tu veux pas répondre ...
LightOwl
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:37:29
on me propose une ps3 Américaine à 450€...que faire?
RogerSalengro
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:40:52
tu sera bani
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm