Nan, mais j´ai la 360 et je suis juste super déçu que forza 2 soit si mauvais, la démo était déjà nulle, le jeu est moins bon que gt4.
mais c´est trop lourd cet acharnement à défendre de la merde simplement parce qu´il n´y a jamais eu et n´y aura surement jamais mieux sur 360.
C´est pas parce que c´est ta console chérie que t´as pas le droit d´être un tout petit peu exigeant.
Après si tu veux continuer à critiquer ce que tu n´as surement jamais testé, ok, mais moi j´ai la demo gtHD c´est largement moins moche que forza2 et là en testant la démo forza2, j´ai pu tester la jouabilité "parpaing sur rail" comme tu dis que forza2 exploite pleinement, je préfère encore me refaire gt4, il est plus sympa.