Aprés, quand on voit que la xbox360 ne se vend qu´aux USA, que ses tentatives de jeux différents comme blue dragon ou viva pinata sont des échecs, il faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour parier uniquement sur cette console...
Il est ou blue dragon sur nos console en europe ? ma 360 se languit d´avoir des jeux, c´est inquiétant quand même que ce jeu ne sorte toujours pas ici..