En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:35:28
makia vous ment, elle est pas obese au contraire
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:36:02
Heureusement que je suis la pour la relancer un peu en vocal parceque ca l´interresse pas ce soir de me foutre le zone.
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:36:11
mouahahahaha, vous avez pensé à vérifier la date de péremption de vos clowns
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:09
ce soir je ne suis pas drole, j´ai plus de ninou à partir de lundi, mon coeur est brisé
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:18
Elle est à fond dans sa conversation avec sa pote, tu perds ton temps.
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:37:44
makia a dit qu´elle était bonne a bouffer
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:59
Ninou c´est moi Tain devant les copaines mourette la!
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:38:40
ninou pod´tigre!
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:39:09
faut peut etre qu´il se mette a bosser le pere dodu
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:40:19
Nan mais mourette, la c´est mon nouvel ami fou et chiant, alors evite de lui donner les clés de mon enfance de type mon pseudo de l´epoque.
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:40:47
WHITE POWER FOR ENGLAND WHITE POWER TODAY WHITE POWER FOR BRITAIN
Putain, j´adore cette chanson
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:41:08
moi je veux regarder dexter!
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:41:41
ninou pod´tigre, il sera jamais aussi fou que nous
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:03
Ben vazy je me resers un verre de rouge pour la fin de mes vacances
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:58
Non happy tout etrange qu´il est ne sera jamais "fou" comme moi, mais il l´ignore ^^
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:43:50
bon sur ce je vais me prendre un tit bain d´hémoglobine avant de me coucher!
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:46:13
bonne nuit, bon bain
RogerSalengro
Niveau 8
15 juin 2007 à 06:11:58
Mr-Bison profil
* Posté le 14 juin 2007 à 21:05:43 avertir modérateur * Salut,
Ma 360 vient de claquer comme une ***** je fait comment la je crois qu´il y a des habitués du sav ici sa serait cool de me dire ce qu´il faut faire merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm