CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:08:42

eleventh j´ai qqchose pour toi :oui:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:09:48

à moins que ce soit une PS3 gratuite je veut pas de ton cadeau :(

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:16:47

Ca craint comme tout les pro M viennent sur ceux forum ca devient trés chiant :snif2:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:18:25

Un jolie cadeau :

http://www.playfrance.com/image9432-ps3-heavenly-sword.html

Three-Sixty Power :cool:

:ok:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:19:55

elle est belle mais je préfèrerait l´avoir en vray :noel: ou la voir :-)

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:21:39

moi aussi j´ai un cadeau :hap:

http://www.dailygame.net/Articles/media/screens/gearsofwar/gearsofwar_E3-1.jpg

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:36:12

j´aime bien ton image oversamplé

La miene est tire d´une Cut-scene en TR :oui:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:48:54

:salut: est ce que quelqu´un connait l´axe paris -Berlin?

ca parait debile comme ca, mais j´ai un cas grave de debilité profonde qui m´assure qu´il ne peut y avoir que deux axes sur un plan en 2D

idem il nie l´existance meme du sixaxis, qui ne peut dectecter que 3 axe selon lui...

Son nom dfco21 :-( un debile profond qui ferait bien de se pendre pour le bien de tous

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:09:57
  1. RogerSalengro profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 21:38:54 avertir modérateur
  3. J´ai surtout l´impression qu´une fois qu´on a eu affaire au SAV, on rentre dans un cercle vicieux : les consoles qui vont là-bas sont en circuit fermé, elles sont défectueuses, sont "réparées", renvoyées à des gens jusqu´à leur prochaine crise. C´est d´ailleurs à mon avis ce qui rend le taux de retour SAV si élevé...
  • LightOwl profil
  • Posté le 13 juin 2007 à 21:32:46 avertir modérateur
  • ça me ferais mal :rire: la mienne ne tourne quasiment plus comme ma wii les 2 au détriment de ma ps2.

et tu me montreras sur quel post récent j´aurais pu "glorifier" la 360 :ok:

Genre y pas de jeu qui m´interrese sur play 3 meme les bien :hum:

:d) A part MGS4,FF13 et un projet d´Ueda c´est plutôt calme pour le moment.Et pour ceux que tu dis être bien c´est chacun ses goût coco :ok: (et j´y peux rien si lair est affreux)

* RogerSalengro profil
* Posté le 13 juin 2007 à 22:36:12 avertir modérateur
* j´aime bien ton image oversamplé

La miene est tire d´une Cut-scene en TR :oui:

:d) t´y as joué ou tu te bases sur les paroles des dévs ? :sarcastic:

eleventh
eleventh
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:15:40

pis d´abord quoi est-ce que ca peut bien être une "Cut-scene en TR" ? :doute:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:53:09

Et ben une ptite cinematique avec le moteur du jeu voyons rooooooo :noel:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:25:59

alors, quoi de neuf les pokémons

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:27:36

Vivement que Sarko supprime quelques postes dans la justice :mort:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:29:18

pas de bol père Dodu, il compte en créer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:30:30

Bon ben j´espere qu´il supprimera des maitresses et des infirmieres :bave:

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:32:17

Il va taper dans l´éducation nationale, les impots, et les collectivités térritoriales.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 juin 2007 à 09:32:44

:salut: les gars.
Tu as loupé de bonnes parties Makia hier soir. :sarcastic:
:d) Mot d´excuse. :diable: :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:35:04

Merde j´ai zappé que c´etait mercredi, en plus je faisais rien de special. Faut que je traine + dans le topic motorstorm online.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 juin 2007 à 09:54:03

:diable: Au pilori :diable:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:55:04

Je suis la au prochain match promis :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment