- RogerSalengro profil
- Posté le 13 juin 2007 à 21:38:54 avertir modérateur
- J´ai surtout l´impression qu´une fois qu´on a eu affaire au SAV, on rentre dans un cercle vicieux : les consoles qui vont là-bas sont en circuit fermé, elles sont défectueuses, sont "réparées", renvoyées à des gens jusqu´à leur prochaine crise. C´est d´ailleurs à mon avis ce qui rend le taux de retour SAV si élevé...
- LightOwl profil
- Posté le 13 juin 2007 à 21:32:46 avertir modérateur
- ça me ferais mal
la mienne ne tourne quasiment plus comme ma wii les 2 au détriment de ma ps2.
et tu me montreras sur quel post récent j´aurais pu "glorifier" la 360
Genre y pas de jeu qui m´interrese sur play 3 meme les bien
A part MGS4,FF13 et un projet d´Ueda c´est plutôt calme pour le moment.Et pour ceux que tu dis être bien c´est chacun ses goût coco
(et j´y peux rien si lair est affreux)
* RogerSalengro profil
* Posté le 13 juin 2007 à 22:36:12 avertir modérateur
* j´aime bien ton image oversamplé
La miene est tire d´une Cut-scene en TR
t´y as joué ou tu te bases sur les paroles des dévs ? 