Non c´est qu´une fois par an, la j´ai eu du bol mais à mort, normalement faut s´y prendre au moins trois mois en avance et bien sur avoir les bons resultats que j´ai eu, la il a fallu au moins 5 desistements/problemes de financements pour que je puisse rentrer! La nana m´avait dit n´esperez pas pour cette année c´est mort quinze jours avant, ce sera 2008 