* Posté le 13 juin 2007 à 21:22:06 avertir modérateur
*
toute la sainte journée sur F.E.A.R
6h30-21h15
Pas cet homme aparement :
Ma Xbox 360 plante de plus en plus. Je commence à m´inquièter sérieusement car jamais cela s´est annoncé problèmatique. C´est ma deuxième et j´espere ne pas me rendre à trois. Après un mois de service, j´échangeai ma première parce qu´elle avait bousillé Gears of War. Par la suite, mon autre console ne m´a jamais vraiment dérangé comme l´autre. Certes, un ou deux mois après ouverture, il y eu trois ou quatre erreurs (freeze, reconnaissance de disque...), mais rien de bien dramatique pour anticiper une évolution du problème. Depuis un peu plus d´une semaine, les problèmes ont monté de façon fulgurante: deux fois je crois la semaine dernière, une hier et deux aujourd´hui. Je commence à avoir peur, j´espere ne pas envisager le nouveau service SAV Xbox et débourser une somme colossalle pour réparation.
Le lendemain :
Pour la première fois en 24 heures j´ouvris ma console en espérant que je pourrai enfin terminer ma partie qui me fut coupée hier. Après deux minutes d´ouverture et à la phase d´introduction du match, NBA 2k7 plante littéralement. Je testerai mes autres jeux pour ne pas condamner ma Xbox 360 seulement pour NBA 2k7. Si je dois la renvoyer au SAV, j´espere ne rien débourser car sinon je la revend avec sa garantie y compris pour me reprendre l´Elite en début d´année prochaine à condition d´une baisse de prix sinon ça ira à l´année suivante.
Edit:
Finalement, je l´envois au SAV. Je viens de faire quelques tests assez concluant: Plantage dès le début du téléchargement de la mission D-Day de Call of Duty 2 (des carreaux rouges apparaissaient, c´est quoi ce truc?), plantage dans l´interface Xbox sur le Marché et plantage dans la démo de Shadowrun. Cependant, il n´y a rien eu avec Gears of War sur le Live ironiquement soit-il. J´appel le vendeur maintenant et si il me demande de débourser des frais et ben tant pis adieu X360 mouais .