CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:16

Light :d) Pas tres loin vu tes dernieres declarations.

T´as une chance de te rattraper.T´a essayé Folkore?T´en pense quoi?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:35
  1. mec-hyper-utile profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 21:12:13 avertir modérateur
  3. j´y crois pas moi qui ais detésté sony pendant je ne sais combien de temps commence a etre attiré par la ps3 :noel: il me faut une autre console next gen autre que la wii que jai deja

:d) La wii n´est pas une next-gen ^^

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:50

Mais on ne peut pas vraiment considérer la Wii de Next-Gen, mais plutôt de New-Gen. C´est Nintendo qui le dit :oui:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:15:04
  • Mr-Bison profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:13:35 avertir modérateur
* # mec-hyper-utile profil
# Posté le 13 juin 2007 à 21:12:13 avertir modérateur
# j´y crois pas moi qui ais detésté sony pendant je ne sais combien de temps commence a etre attiré par la ps3 :noel: il me faut une autre console next gen autre que la wii que jai deja

:d) La wii n´est pas une next-gen ^^

arrete bison ne me fasi pas changer d´avis :noel:
dis des choses concrètes pas de fanatisme :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:15:56

Je suis pas un fanatique,regarde la je suis connecté sur forza 2

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:17:59

en parlant de 360 sa fiabilité laisse a désirer a se qu´il parait c´est la ps2 de cette génération niveau fiabilité :noel: SAV powa :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:06

:ouch:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:06

:ouch: toute la sainte journée sur F.E.A.R :ouch: 6h30-21h15 :ouch:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:23:37
  • RogerSalengro profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:08:58 avertir modérateur
* ke pense tu de eleventh ?

* Mr-Bison profil
* Posté le 13 juin 2007 à 21:09:28 avertir modérateur
* un noob :ok:

:d) ben justement :lol: regarde le succés :rire2:

"Effrayé
Partie multijoueur terminée avec un score négatif.
0G
Acquis 25/5/2007"
http://tiles.xbox.com/tiles/HU/e-/04CLiGJhbC8xCBoGGl1TVkQ5L2FjaC8wLzJFAAAAAOfn5-yQRwE=.jpg ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:24:30

:honte:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:25:06

Et de moi tu pense quoi Bison?

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:25:24

regarde l´image :rire2: c´est un succés secret :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:28:20
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 21:13:16 avertir modérateur
  3. Light :d) Pas tres loin vu tes dernieres declarations.

:d) quelles déclarations? :( je passe mon temps à chier sur la wii et à ésperer que la ps3 décolle

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:29:42
  • mec-hyper-utile profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:17:59 avertir modérateur
* en parlant de 360 sa fiabilité laisse a désirer a se qu´il parait c´est la ps2 de cette génération niveau fiabilité :noel: SAV powa :noel:

La ps2 c´etait largement moins pire

Elventh j´ai qquechose pour toi :oui:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:31:22
  • LightOwl profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:28:20 avertir modérateur
* # Mr-Bison profil
# Posté le 13 juin 2007 à 21:13:16 avertir modérateur
# Light :d) Pas tres loin vu tes dernieres declarations.

:d) quelles déclarations? :( je passe mon temps à chier sur la wii et à ésperer que la ps3 décolle

Non tout comme Eleventh tu passe ton temps a glorifier la 360 :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:46

ça me ferais mal :rire: la mienne ne tourne quasiment plus comme ma wii les 2 au détriment de ma ps2.
et tu me montreras sur quel post récent j´aurais pu "glorifier" la 360 :ok:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:33:50
  • ELEVENTH profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:22:06 avertir modérateur
* :ouch: toute la sainte journée sur F.E.A.R :ouch: 6h30-21h15 :ouch:

Pas cet homme aparement :

Ma Xbox 360 plante de plus en plus. Je commence à m´inquièter sérieusement car jamais cela s´est annoncé problèmatique. C´est ma deuxième et j´espere ne pas me rendre à trois. Après un mois de service, j´échangeai ma première parce qu´elle avait bousillé Gears of War. Par la suite, mon autre console ne m´a jamais vraiment dérangé comme l´autre. Certes, un ou deux mois après ouverture, il y eu trois ou quatre erreurs (freeze, reconnaissance de disque...), mais rien de bien dramatique pour anticiper une évolution du problème. Depuis un peu plus d´une semaine, les problèmes ont monté de façon fulgurante: deux fois je crois la semaine dernière, une hier et deux aujourd´hui. Je commence à avoir peur, j´espere ne pas envisager le nouveau service SAV Xbox et débourser une somme colossalle pour réparation.

Le lendemain :

Pour la première fois en 24 heures j´ouvris ma console en espérant que je pourrai enfin terminer ma partie qui me fut coupée hier. Après deux minutes d´ouverture et à la phase d´introduction du match, NBA 2k7 plante littéralement. Je testerai mes autres jeux pour ne pas condamner ma Xbox 360 seulement pour NBA 2k7. Si je dois la renvoyer au SAV, j´espere ne rien débourser car sinon je la revend avec sa garantie y compris pour me reprendre l´Elite en début d´année prochaine à condition d´une baisse de prix sinon ça ira à l´année suivante.

Edit:
Finalement, je l´envois au SAV. Je viens de faire quelques tests assez concluant: Plantage dès le début du téléchargement de la mission D-Day de Call of Duty 2 (des carreaux rouges apparaissaient, c´est quoi ce truc?), plantage dans l´interface Xbox sur le Marché et plantage dans la démo de Shadowrun. Cependant, il n´y a rien eu avec Gears of War sur le Live ironiquement soit-il. J´appel le vendeur maintenant et si il me demande de débourser des frais et ben tant pis adieu X360 mouais .

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:38:54

J´ai surtout l´impression qu´une fois qu´on a eu affaire au SAV, on rentre dans un cercle vicieux : les consoles qui vont là-bas sont en circuit fermé, elles sont défectueuses, sont "réparées", renvoyées à des gens jusqu´à leur prochaine crise. C´est d´ailleurs à mon avis ce qui rend le taux de retour SAV si élevé...

  • LightOwl profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:32:46 avertir modérateur
* ça me ferais mal :rire: la mienne ne tourne quasiment plus comme ma wii les 2 au détriment de ma ps2.
et tu me montreras sur quel post récent j´aurais pu "glorifier" la 360 :ok:

Genre y pas de jeu qui m´interrese sur play 3 meme les bien :hum:

http://sonyphobie.blogspot.com/

Pour eleventh et light

tout le mondde devrail le lire en fait

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:16

et tu crois que je vais lire ca à une heure pareil ? :ouch:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:00:36

quand je disait que Dirt allait surpassé motorstorm: c´était pas des conneries :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1380531-1-0-1-0-0.htm :sleep:

quand je disait que lost planet & dead rising resterait exclusif xbox three sixty :cool:

j´avait encore vu juste :ok: même si y´avait eu 2 ou trois rumeurs par la suite comme quoi Capcom allait dévellopé le titre sur PS3 :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment