HOooooooooooo Loooooooo liiiiiiiiii taaaaaaaaaaa c´est pas ma faute à mouaaaaaaaaaaaaaaaa
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:57:49
je sais faut je m´habitude mais je vias me sentir bien seule alors que toi tu auras plein de camarades!
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:59:23
Dis donc t´en as plein des camarades au travail et ils ont meme des zizis masculins! Alors que moi y aura justement que ca et je vais bosser sous terre!
pikimini
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:59:56
je te crois pas. et les zizis masculins, c´est sylvain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm