* Posté le 14 juin 2007 à 11:53:39 avertir modérateur
* mouahahaha, les vieux clichés sur le poker.
Oloman, si tu veux jouer online, je peux te parrainer, comme ca, tu gagnes du blé et moi aussi
-------------------------------------------
seul hic faut que je me trouve ce putain d´appart... mais avec la crise du logement je galère mais des que j´ai ma connection internet tu me parrainera sans pb....
