* Posté le 08 juin 2007 à 16:04:24 avertir modérateur
* Je suis juste légèrement lunatique
----------------------------------
bon si t´envois pas de photo je vais t´imaginer à travers les superbes et flatteuses descriptions que makia fait de toi et des adjectifs qu´il utilise 